Immortal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit retour aux sources...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habraxas
Bourreau des Âmes
Bourreau des Âmes
Habraxas


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Se perd dans les méandres de son esprit...
Date d'inscription : 06/11/2007


lvl: 187 enfin, miss Siphy 175 et le petit Beldyn 145

Un petit retour aux sources... Empty
MessageSujet: Un petit retour aux sources...   Un petit retour aux sources... EmptyMer 17 Aoû - 15:45

Salutations bande de péons !!

Juste pour signaler que les IS sont toujours la... la guilde est encore présente (Merci sœurette d'avoir continué à jouer...).

Je me trouve dans une phase ou WoW me gonfle un tantinet... me voila donc de retour sur ce cher Dofus... avec ses aberrations, ses inégalités, ses bugs en tout genre, ses EC malencontreux et favorables aux ulcères...

Je ne sais pas pour combien de temps je tiendrai... ni si tout ça n'est pas voué à un échec cuisant... faute de temps par la suite (Étant en vacances à l'heure actuelle).

Est ce que ces bons vieux BG WoW-sien vont me rappeler à eux d'ici quelques jours?! Est ce que les instances et l'envie de stuff mes rerolls va être plus forte que de farmer/farmer/farmer pour me faire des tunes et équiper mes ptits persos dofusiens?!?!
LA HAINE VISCERALE QUE J'AI CONTRE ANKAMA VA T'ELLE ÊTRE SI FAROUCHE QUE J'ENVERRAI TOUT VALDINGUER D'ICI UNE SEMAINE ???!!!??!!
Ou bien encore l'absence de tous mes anciens compagnons d'aventures, avec qui j'ai partagé des instants si fendard dans des Dj a la con, des percos increvables, j'en passe et des meilleures...

Je n'sais pas... le monde évolue, les tps changent... les gens se dispersent, et le jeu aussi...

Peu m'importe au fond, je suis la, et j'me marre !!

A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Spirit converti
Spirit converti
Takeo-Otori


Nombre de messages : 185
Localisation : Zaap du Château d'Amakna
Date d'inscription : 21/02/2008

Un petit retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources...   Un petit retour aux sources... EmptyDim 1 Avr - 1:18

Tiens je suis retombé ici par hasard (enfin presque)

"BIG UP" à tous.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Ami Spirituel
Ami Spirituel
loki


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/01/2008


lvl: 195

Un petit retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources...   Un petit retour aux sources... EmptyVen 29 Juin - 20:50

Aloha à ceux qui se souviennent de moi!

Je passais par là par nostalgie Smile


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Spirit converti
Spirit converti
Takeo-Otori


Nombre de messages : 185
Localisation : Zaap du Château d'Amakna
Date d'inscription : 21/02/2008

Un petit retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources...   Un petit retour aux sources... EmptyVen 29 Juin - 20:51

Coucou, bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl
Bras Droit
Bras Droit
Cragirl


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : Picardie ou 5/7 !
Date d'inscription : 13/05/2007


lvl: Cra 193/Malio 192

Un petit retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources...   Un petit retour aux sources... EmptySam 2 Nov - 18:29

Je passais ici par nostalgie... ça fait tout bizarre ! J'ai passé tellement de bons moments sur Dofus, en particulier dans cette guilde. Ah, Immortal Spirit....

Immortal Spirit est passé par de nombreuses phases et a connu pleins de personnes différentes. J'y suis resté quand même un bon moment, donc j'aime croire que j'en ai connu un bon morceau !

Si un des anciens d'IS passe par ici, du moins un de ceux que j'ai connu, je te salue Smile

Signé : Cragirl, Crameuf, Malio, ce que vous voulez... ou même Rémi pour certains !

Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Spirit converti
Spirit converti
Takeo-Otori


Nombre de messages : 185
Localisation : Zaap du Château d'Amakna
Date d'inscription : 21/02/2008

Un petit retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources...   Un petit retour aux sources... EmptySam 2 Nov - 20:05

Apparemment je "surveille ce sujet" donc je reçois un e-mail quand quelqu'un poste...

Salut à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources...   Un petit retour aux sources... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du petit machin rouge ;)
» de retour
» Retour d'un chieur ?
» Mon probable retour.
» Retour du demi-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Spirit :: La Taverne :: Tavernier, une bière !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser