Immortal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une contagion d'arret du Jeu

Aller en bas 
+6
Bitsche
ClemenceM
Xork
Myukii
Force-Dragon
Habraxas
10 participants
AuteurMessage
Habraxas
Bourreau des Âmes
Bourreau des Âmes
Habraxas


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Se perd dans les méandres de son esprit...
Date d'inscription : 06/11/2007


lvl: 187 enfin, miss Siphy 175 et le petit Beldyn 145

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyJeu 9 Avr - 3:19

Bon, je post en revenant de soirée, à moitié éméché, enfumé, et en simultanné sur un roulage de petit "pet" d'avant film :3

Que se passe t'il sur Dof au juste?
Vous l'avez surement remarqué, mais les activitès dofusiennes sont en chute libre pour la majeur partie d'entre nous...
Lex et moi sommes partis sur un autre jeu, qui est pour ma part, est en train de subir le même genre de soucis que sur Dof... le "ça va, mais à petite dose" ... d'autes parmis nous, comme Rem's ou Clem, ou encore Ju, se consacrent à leur Bac, leur étude etc, et délaissent les activitès dofusiennes ...

Que se passe t'il? Avons nous fait le tour? Le jeu prend il un essort qui ne nous interesse plus autant qu'avant? Devient il peuplé de petit etre immonde, avide de puissance, emplis de stupidité, névrosé compulsif de 8 ans et demi? Ou la vie prend t'elle tout betement un autre chemin?

Je peux juste vous dire que malgrès tout ça, malgrès toutes ces activitès qui nous éloignent de ce très cher jeu, je pense à vous ^^ ...
J'ai vécu d'agréables moments avec vous, d'agréables énervements, petit moment de jubilation, et j'en passe ... sur ce PUTAIN DE JEU A LA CON !!

Je n'abandonné pas pour autant mes persos, ils sont encore abo, et je passe de tps en tps même si c'est ma mère qui joue plus que moi :')... je veux au moins un jour etre stuff comme il faut et avoir mon lvl 190 bordel !!
C'est pour cela que je me presse pas dans un sens, car ça signifirait la fin du jeu pour moi, en grande partie du moins ^^

A bon entendeur, le Fofo reste ouvert au detriment du jeu, à vos com' bande de Gays !!

Ps : C'est marrant, ce message sonne comme un Glas, un couperet qui tomberait sur nos petites nuques ... une sorte de mélodrame de fin alors qu'il n'en est rien au final Razz

Je vous encule Twisted Evil


Dernière édition par Habraxas le Jeu 9 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Force-Dragon
Spirit converti
Spirit converti
Force-Dragon


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/01/2009


lvl: Force-Dragon 193 / Nennette 185

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyJeu 9 Avr - 12:13

Il faut peut etre faire un petit "stop" pour reprendre le gout car à la longue ca devient saoulant, c'la fait d'puis un mois que moi même j'ai beaucoup diminuer mon temps de jeu, l'envie me reviendra peut être
Revenir en haut Aller en bas
Myukii
Meneuse
Meneuse
Myukii


Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Al
Date d'inscription : 25/11/2006


lvl: 182

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyJeu 9 Avr - 13:51

J'ai été cité dans un post de hab! AHHHHHHHHhh *tombe dans les pommes*

Et pour mon avis sur la question, je pense avoir fait le tour d'une part, et vu mon dossier scolaire faut que j'mattache pour avoir mon BAC. Je me co un peu pour passer le bonjour et voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xork
Spirit passioné
Spirit passioné
Xork


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Au bout de nul part, caché dans le néant
Date d'inscription : 07/08/2008


lvl: 179, parce que je le vaut bien

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyJeu 9 Avr - 18:55

Je plussois, du faite de passer 3h tout seul en guilde. Mais j'ai envie de dire c'est dans l'ordre des choses. Le Bac c'est bien plus important, les études en général fin' bref.

Je souhaite une très bonne continuation à ce qui arréte ou stop Dof'.

Lex et Habou, vous jouez à quelle jeu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapluiedetoiles.monforum.com/portal.php
ClemenceM
Spirit passioné
Spirit passioné
ClemenceM


Nombre de messages : 805
Age : 33
Localisation : Tout près de la plage *o*
Date d'inscription : 24/02/2008


lvl: 175

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyJeu 9 Avr - 20:11

Wai euh le bac.. Le bac.. J'y pense de moins en moins a ca, mais c'est plutot positif héhé ^^

Nan mais sinon pour ma part, si j'arrette un peu c'est parce que ces derniers temps j'arrivais plus vraiment a suivre le jeu et a discutter sur msn en même temps, enfin j'etais occupée ailleurs, et puis...
Enfin.. On faisait plus grand chose d'important ou de vraiment drole.
Enfin moi j'blame personne ! Very Happy Very Happy Very Happy J'peux toujours papotter avec qui le veut sur ce cher msn donc niquel ! :p :p

Mais n'hésitez pas a m'appeler si b'soin d'aide.
B'zouzoux

PS : Haaan Habou, t'as pas le droit de m'enculer =° même si on sera ammener a se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Habraxas
Bourreau des Âmes
Bourreau des Âmes
Habraxas


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Se perd dans les méandres de son esprit...
Date d'inscription : 06/11/2007


lvl: 187 enfin, miss Siphy 175 et le petit Beldyn 145

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyJeu 9 Avr - 20:34

Je vais pas demander à qui tu parles hein Minette :3

Sinon, on joue à un jeu du nom de "Florensia" avec Lex, c'est un jeu jap', à base anglaise, avec sa maison mère européenne en Allemagne x)
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Bras Droit
Bras Droit
Bitsche


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008


lvl: 187

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyJeu 9 Avr - 21:43

Je t'encule aussi Hab, avec du verre pilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
valeo
Spirit passioné
Spirit passioné
valeo


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Dans le lit deux place de Rémi
Date d'inscription : 21/08/2007


lvl: 160

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptySam 11 Avr - 15:21

Pour ma part.... J'ai trouvé agaçant le fait de me connecter seul ou maximum à 2 dans la guilde....

C'est pourquoi je pense, avec grande peine, quitter les rangs d'Immortal Spirit pour aller tenter ma chance ailleurs...



Mais je n'oublierai jamais que c'est la que mon aventure dofusienne a commencer et qu'elle a été à son apogée


Je vous aime I.S


Toli...
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl
Bras Droit
Bras Droit
Cragirl


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : Picardie ou 5/7 !
Date d'inscription : 13/05/2007


lvl: Cra 193/Malio 192

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptySam 11 Avr - 17:17

Hab' a bien parlé comme d'hab' Very Happy.
On va dire que la vie prend un nouveau chemin, oui !
Peut-être que je rejouerais après une longue pose, ou peut-être pas, j'en sais trop rien.
J'suis désolé que ça tourne comme ça pour la guilde, mais les choses doivent se faire.
Moi aussi j'vous oublie pas, et j'oublierais jamais les bons moments qu'on a pu passer ensemble.

Et bon courage à tout le monde pour leurs épreuves, et autres =).
Revenir en haut Aller en bas
Xork
Spirit passioné
Spirit passioné
Xork


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Au bout de nul part, caché dans le néant
Date d'inscription : 07/08/2008


lvl: 179, parce que je le vaut bien

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptySam 11 Avr - 19:40

Valeo, Bitsche, moi, de temps en temps Lex' & Hab et pour finir notre chat de goutière adorateur de la croix rouge. (Il comprendra). C'est vrai que nos rang s'amincisse, énormément. J'ai moi aussi pensé à tenter ma chance sous un autre blason mais recommencer à zéro, c'est dur. Un truc tout bête et pourtant si important : Dans la Pluie d'étoile, je pouvais me taper des trips sur des trucs trop conne à propos d'autre membre ou des surnoms à la con (en restant poli, serviable et gentil ;d), à mon arrivé chez IS ce fut LA petit chose qu'il me manquer. Puis de semaine en semaine j'ai su à peu près me faire "intégrer", je peux enfin rigoler en /g sans me dire "fucking mother, merde pourquoi j'ai dis ça, Hab va m'enculer ! " Bref, une nouvelle famille Smile

Donc, repartir, peut être chez Olympe ou mon "grand ami qui n'est pas poli ^^" y est. Surement une guilde formidable, pour le anciens :x
"New Light", 120 membres non merci
"Les dragon du destin", pareil que Olympe avec mon pote en moins
"Kikooo du neuf trois", euh l'xp au bouf ? Sans façon

Bref' je sais pas vraiment quoi faire, mais je crains que IS est tombé vraiment bas, dur la fatalité de la vie :'(

*S'en va péter la gueule au ministre de l'éductation pour jerter le Bac*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapluiedetoiles.monforum.com/portal.php
Force-Dragon
Spirit converti
Spirit converti
Force-Dragon


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/01/2009


lvl: Force-Dragon 193 / Nennette 185

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyLun 13 Avr - 21:36

Je fais partie de ceux qui joue de moins en moins, enfin j'me co quand je peux, mais comme j'ai déja dis la vie irl passe avant, et comme valeo, le fait d'etre peu accompagné en canal guilde est ennuyant.
J'n'ai pas encore songer à quitter la guilde puisque mes connexions sont instables et risquerais de déplairent à un autre environnement.
Pour l'instant je reste, si je me remet a joue regulierement et que je suis seul en guilde, peut etre partirais-je, mais on en est pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Celestorr
Ami Spirituel
Ami Spirituel
Celestorr


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Brâkmar bien sûr!
Date d'inscription : 07/02/2008


lvl: 200

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyMer 15 Avr - 19:46

je pense que vous devriez recruter du monde puis vous avez de bon membres capable de prendre la relève de la gestion de la guilde quand les bras droit ou le meneur ne sont pas disponible.
Y a du laissé aller je trouve; et le nombre de restriction pour intégrer la guilde sont tellement énorme que vous êtes peut nombreux.3 ans que la guilde existe quand même..c'est bête de gacher tout un travail comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl
Bras Droit
Bras Droit
Cragirl


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : Picardie ou 5/7 !
Date d'inscription : 13/05/2007


lvl: Cra 193/Malio 192

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyVen 17 Avr - 14:34

J'peux en parler avec Alex pour confier la guilde à j'sais pas qui
Revenir en haut Aller en bas
Celestorr
Ami Spirituel
Ami Spirituel
Celestorr


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Brâkmar bien sûr!
Date d'inscription : 07/02/2008


lvl: 200

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyVen 17 Avr - 17:01

vous trouverez bien quelqu'un sur qui compter dans la guilde :pouss:
Revenir en haut Aller en bas
Force-Dragon
Spirit converti
Spirit converti
Force-Dragon


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/01/2009


lvl: Force-Dragon 193 / Nennette 185

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptySam 18 Avr - 2:31

Salut GGGGGGuido
Revenir en haut Aller en bas
Xork
Spirit passioné
Spirit passioné
Xork


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Au bout de nul part, caché dans le néant
Date d'inscription : 07/08/2008


lvl: 179, parce que je le vaut bien

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptySam 18 Avr - 14:15

Bon, j'annonce moi aussi mon départ pour Olympe, mais c'est avec une grande tristesse. Si je pars pour Oymple c'est à cause de la présence de plusieurs membres que j'apprécie vraiment.

Je suis surtout désolé envers Rémi, lui qui administrait la guilde, enfin voila, mais je garde contact. Parce que Qui pourait suporter mes surnom débiles, Qui me menacera de ma ban à chaque fois, hein qui ? (bon la menace de ban, c'est plus le chat de goutière, ça) Mais je vous aime quand même ! Smile Smile

Edit: enfin mon départ, j'ai postulé, pas encore pris:

http://olympe.frbb.net/recrutement-f3/candidature-xorky-t1326.htm#25363
Revenir en haut Aller en bas
http://lapluiedetoiles.monforum.com/portal.php
Force-Dragon
Spirit converti
Spirit converti
Force-Dragon


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/01/2009


lvl: Force-Dragon 193 / Nennette 185

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptySam 18 Avr - 14:33

Xork t'me dois toujours de l'argent :l
Revenir en haut Aller en bas
Celestorr
Ami Spirituel
Ami Spirituel
Celestorr


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Brâkmar bien sûr!
Date d'inscription : 07/02/2008


lvl: 200

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptySam 18 Avr - 15:46

Force-Dragon a écrit:
Salut GGGGGGuido

soit pas deg parce que je t'ai pas dis salut au zaap xd
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Bras Droit
Bras Droit
Bitsche


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008


lvl: 187

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptySam 18 Avr - 20:42

Si tu pouvais ne pas mettre MON ÉCUREUIL comme signature sur le forum de ta Guilde Xork. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xork
Spirit passioné
Spirit passioné
Xork


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Au bout de nul part, caché dans le néant
Date d'inscription : 07/08/2008


lvl: 179, parce que je le vaut bien

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptySam 18 Avr - 22:07

Mais euuh Snifff Bon ok, c'est le tien, mais je l'adore sniff.


Rémiiiiiii t'a vu ya Bitsche il m'embetttttttteeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapluiedetoiles.monforum.com/portal.php
Force-Dragon
Spirit converti
Spirit converti
Force-Dragon


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/01/2009


lvl: Force-Dragon 193 / Nennette 185

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyDim 19 Avr - 0:25

Celestorr a écrit:
Force-Dragon a écrit:
Salut GGGGGGuido

soit pas deg parce que je t'ai pas dis salut au zaap xd

Genre t'fais genre t'es une star Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Celestorr
Ami Spirituel
Ami Spirituel
Celestorr


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Brâkmar bien sûr!
Date d'inscription : 07/02/2008


lvl: 200

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyDim 19 Avr - 1:17

bah oui qu'est ce que tu crois, GGuido= GG uido :d

GG= censuré car on doit m'appeler celui dont on ne doit pas prononcer le nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raltruk
Apprenti Immortal
Apprenti Immortal
Raltruk


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008


lvl: Elerg - 160

Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu EmptyMar 21 Avr - 0:16

Revoir le niveau minimum demandé ?
J'aimerais revenir moi et que Is revienne sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une contagion d'arret du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Une contagion d'arret du Jeu   Une contagion d'arret du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une contagion d'arret du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Spirit :: La Taverne de l'oncle Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser