Immortal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]

Aller en bas 
+2
Bitsche
CleverZ
6 participants
AuteurMessage
CleverZ
Apprenti Immortal
Apprenti Immortal
CleverZ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptySam 13 Mar - 10:47

Bonjour petit péruvien,

Si tu es tombé sur ma candidature, c'est que tu es un vrai chanceux. Une candidature comme la mienne ? Impossible.

Je me présente, je suis un jeune féca de cercle 14x arborant l'élément terre. Je ne fais aucun distinction entre les deux alignements, j'ai décidé d'être "neutre" pour le moment Smile

J'ai commencé le jeu dofus tout seul au départ, c'était une première pour moi. Dès le départ, j'ai choisi un sacrieur full vitalité qui n'est pas monté très haut. Puis après longue réflexion j'ai pris un féca monté full intel. Arrivé au niveau 140 environ, je m'ennuyais avec mon petit féca tout banal et pas très puissant. Je me suis reconverti pour devenir un féca TERRE (Taadaaaaam). Ah oui au faite j'allais oublier, mon féca n'est pas un fainéant (loin de lààà) il est Bijoutier / Joaillomage & sculpteur de bâtons.

Bref, pour parler de moi dans la vraie vie (Chose sérieuse :O). Je m'appelle Alix, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France vers Monaco.
Si j'ai choisi votre guilde et pas une autre c'est tout simplement parce que j'avais besoin de retrouver une guilde familiale après "Les doigts croisés" et "Erian crem" et surtout je connais depuis longtemps Bitsche.

Je peux vous plaire parce que je suis un mec adorable, gentil, sympa, agréable, gentil, sympa .. affraid Non sérieusement, un mec drôle, gentil, attentif, toujours motivé et peu patient :s

Bon sinon je vais vous laisser mes petits tofus (;P Ouééé je l'ai même pas louupé Very Happy).
Bonne journée à vous tous,
CleverZ.
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Bras Droit
Bras Droit
Bitsche


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008


lvl: 187

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptySam 13 Mar - 13:04

Hello Clev, j'ai été étonné de te voir postuler ici, je m'y attendais vraiment pas.

Bon sinon je suis pour, la candid n'est pas énorme mais on va pas chier dans la soupe. C'est bien pour une "première".
Revenir en haut Aller en bas
Eca-fli
Bras Droit
Bras Droit
Eca-fli


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2008


lvl: 180

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptySam 13 Mar - 13:12

Hey, petit individu !

Ce qui m'a étonné et que quelqu'un postule dans IS surtout xD. Mais tant mieux Very Happy .

Alors, pour la candid', elle est pas mal, bonne orthographe, tu as l'air de quelqu'un qui ne cherche pas à tout prix trouver une guilde où seul la "puissance" compte, mais plutôt la bonne entente et l'entraide ! Dis moi si je me trompe.

Donc je donne un avis positif. Après il ne reste plus bcp de gens qui pourront en donner vu qu'il n'y a plus bcp de personnes, mouahah. Je suis décourageant, je sais !

A bon entendeuse, salut !
Revenir en haut Aller en bas
CleverZ
Apprenti Immortal
Apprenti Immortal
CleverZ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptySam 13 Mar - 13:14

Je vous remercie Smile

A bientôt je l'espère Wink
CleverZ.
Revenir en haut Aller en bas
Escar
Apprenti Immortal
Apprenti Immortal
Escar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptySam 13 Mar - 13:16

Candidature très sympathique a lire.
Comme dit précédemment tu semble chercher une guilde pour la bonne entente. C'est ici que ça se passe.

Avis positif a ton recrutement pour ma part Wink.

Escar
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Apprenti Immortal
Apprenti Immortal
Dreamy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010


lvl:

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptySam 13 Mar - 13:18

J'ai aussi apprécié ta candidature... Pas trop de fautes et tout =P
Pour moi ce sera POUR, histoire de commencer la réascension de IS.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xarnase
Bras Droit
Bras Droit
Xarnase


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptySam 13 Mar - 13:24

Yo Clev' ! Cool

je plussoie mes camarades, c'est donc un Pour.

Je t'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Bras Droit
Bras Droit
Bitsche


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008


lvl: 187

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptyDim 14 Mar - 1:11

Mister CleverZ a été recrutré, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-fli
Bras Droit
Bras Droit
Eca-fli


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2008


lvl: 180

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptyLun 15 Mar - 21:36

On va voir si tu arrives à bien locker pd !
Revenir en haut Aller en bas
Eca-fli
Bras Droit
Bras Droit
Eca-fli


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2008


lvl: 180

Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] EmptyLun 15 Mar - 21:36

T'as encore chier dans la colle mon pauv' !


Blabla je raconte ma merde comme si ça interessait les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]   Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CleverZ [S'est cassé sans prévenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Spirit :: Bureau de Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser